5 trucs pour obtenir plusieurs rendez-vous en ligne

Êtes-vous tanné d’être seul ? C’est fini le temps de rencontrer une personne dans un bar ou un club. Les gens mentent et boivent trop souvent n’importe quoi dans les clubs. Nous sommes à l’ère des rencontres en ligne et c’est là que ça se passe l’hiver.

 

  • C’est facile, même si vous êtes timide
  • Au lieu d’être jugé selon votre apparence, vous serez choisi selon votre profil et votre personnalité
  • Si la personne vous déplaît, vous n’avez qu’à couper la communication
  • Vous pouvez consulter 200 profils en une demi-heure
  • C’est beaucoup plus facile de faire la connaissance de quelqu’un quand on ne peut le voir

comment rencontrer sur le web

 

Les sites de rencontres ne s’adressent plus uniquement aux timides et aux geeks. Selon une étude (source Reuter) les sites sont fréquenté par plus de 47.6 % de femmes et 52.4% d’hommes aux États-unis, cela donne un indice du pourcentage de québécois inscrits sur les sites au Québec.

 

Ceci-dit, est-ce possible de rencontrer une partenaire désirable et charmante en ligne ? Absolument, il vous suffit d’avoir la bonne marche à suivre, sinon vous allez gaspiller votre temps et votre argent sur le web. Voici quelques conseils afin de vous donner un coup de main à trouver un rendez-vous dès ce soir (si c’est ce que vous souhaitez).

 

1.  Choisissez le bon site

Payer ou ne pas payer pour un site ? Il existe plusieurs sites gratuits tels que Jasez.com, cependant en réalité les sites payants donnent de meilleurs résultats et je ne pense pas que vous souhaitez rencontrer une partenaire sans une cenne.

 

2.  Rédigez une annonce personnelle efficace

Peu importe votre âge, votre apparence, le plus important sur un site c’est: votre profil. Il doit d’être captivant et séduisant, car un profil bien écrit est beaucoup plus efficace multipliera le nombre de messages et réponses que vous allez recevoir. Il doit être léger et drôle. L’humour séduit et le positif attire. Donc, ne soyez pas négatif et ne soyez pas trop sérieux. Garder également un équilibre entre la description de votre personne Et la description sur la personne idéale que vous cherchez. En parlant trop de vous pouvez paraitre comme une personne narcissique et en décrivant avec top de précision la personne de vos rêves vous pouvez paraitre comme une personne difficile.

 

3.  Ne vous fourvoyez pas dans les compliments

S’il y a une chose qui n’est pas appréciée sur les sites de rencontre, c’est le mensonge et la malhonnêteté. Si vous faites trop de compliments, vous aurez l’air de cacher quelque chose et d’avoir des motifs suspects. Ne faites pas cette erreur.

 

4.  Ne soyez pas trop pressé d’obtenir un premier rendez-vous

Profitez de cet avantage qu’offrent les sites, vous avez la chance et l’occasion de faire la connaissance d’une personne avant de la rencontrer. Il vous faut demeurer prudent, vous ne souhaitez pas rencontrer un psychopathe même s’il y a peu de chance que cela se produise. De plus, si vous prenez le temps de connaître la personne avant de fixer un rendez-vous, vous ne projetterez pas l’image de quelqu’un de désespéré.

 

5.  Ne faites pas parvenir trop de messages

Peut-être évident pour certain mais éviter de le faire, vous aurez l’air en manque ou passer pour un weirdo. Personne ne souhaite rencontrer quelqu’un de misérable et désespéré. Lorsque vous tchater en ligne, vous avez amplement le temps de réfléchir avant d’écrire vos messages.

 

Bonne chance dans vos nouvelles rencontres!

css.php
Share
Tweet
+1
Pin