7 suggestions pour les femmes divorcées qui souhaitent faire de nouvelles rencontres

Faire de nouvelles rencontres n’est pas facile pour tout le monde et c’est encore plus difficile si vous venez de vous divorcer. Plusieurs femmes divorcées hésitent de faire de nouvelles rencontres pour différentes raisons.  La plupart disent qu’il est trop tôt pour connaître une relation romantique et se demandent ce que vont en dire leurs enfants.  Donner à l’amour une deuxième chance, en réalité, cela va vous aider à passer à travers les difficultés d’un divorce.

 

Après combien de temps est-il préférable d’amorcer de nouvelles rencontres ?

La période de temps varie selon les individus et en général six mois à un an est un bon laps de temps pour commencer une nouvelle relation.  Le divorce peut être très douloureux et il est normal de prendre le temps de guérir avant de donner une chance à quelqu’un d’autre de vous aimer.  Les experts en relations de couples disent qu’il est préférable que les femmes prennent leur temps avant de s’aventurer dans de nouvelles relations.

 

Donnez-vous une chance

Oubliez vos expériences passées et dites-vous que vous méritez d’être aimée.  Peu importe les circonstances qui vous ont emmenée vers le divorce et qui ont fait que votre mariage n’a pas fonctionné, cela ne veut pas dire que vous êtes exclue à jamais de la possibilité de connaître à nouveau l’amour.

 

Sortez, allez dans des rencontres sociales,  Susan Orlin, une femme écrivaine de 52 ans, a organisé une fête pour célébrer son divorce et dès le départ, cela lui a permis de faire de nouvelles rencontres.

 

Votre image

Une bonne façon de retrouver la confiance en vous-même est de vous habiller pour impressionner.  Renouvelez votre garde-robe afin de vous assurer qu’elle projette la meilleure image de vous-même.  Portez de beaux vêtements et un peu de maquillage si nécessaire afin de connaître un nouvel amour rapidement.

 

Demeurez informée

Vous pouvez obtenir de l’information sur la façon de faire de nouvelles rencontres auprès d’amis et membres de la famille qui ont du faire face aux mêmes difficultés.  Laissez-les vous raconter comment elles ont survécu et oublié leur passé afin de continuer et d’évoluer.  Vous pouvez aussi obtenir de l’information utile sur les sites de rencontres en ligne.

 

Ne jugez pas

Chaque homme est différent tout comme chaque femme est différente.  Ne jugez pas les hommes d’après l’expérience que vous avez eue dans le passé avec votre ex-mari, sinon tous les hommes seront mauvais, infidèles, violents, etc. et vous ne retrouverez jamais un nouveau partenaire.  Regardez chaque homme avec un nouveau regard et appréciez les qualités qui pourraient faire de lui un bon conjoint.

 

Commencez avec la base

Si vous voulez connaître un nouvel homme, allez d’abord au cinéma, assistez à un concert, souper dans un endroit tranquille ou encore faites une activité sportive.  Vous n’êtes plus une adolescente qui s’amourache facilement et qui se ramasse le coeur brisé.

 

Quand faut-il présenter votre nouvel amoureux ?

Si vous êtes une femme divorcée avec des enfants, vous devez être très prudente avant d’introduire cette nouvelle relation.  Vous ne voulez pas affecter la vie et les émotions de vos enfants inutilement.  Attendez le moment propice pour introduire votre nouvel amour à vos enfants et au reste de la famille afin d’être certaine que vous n’allez pas rencontrer de réactions négatives.  Vous pouvez en parler à l’avance avec vos enfants, afin de savoir comment ils réagiraient si vous aviez un nouvel ami, comme cela, ils seraient préparés à ce qui s’en vient.

 

Si vous voulez oublier votre passé et avancer sur le parcours de votre vie, il faut donner à l’amour une nouvelle chance.  Ces suggestions vont vous aider à trouver un homme qui va vous aimer et vous apprécier.

css.php
Share
Tweet
+1
Pin