Envie de vous inscrire sur un service de rencontre en ligne ? – conseils par be2

Avez-vous déjà essayé de vous inscrire sur un site de rencontre ? Si vous avez envie de tester un site de rencontres en ligne comme par exemple be2, mais vous hésitez toujours… essayez de le faire dès maintenant, car nous vous aiderons avec ces quelques conseils.

Choisissez bien vos sujets de conversation

Une conversation en ligne peut commencer tout simplement, comme une rencontre en personne, par l’échange de renseignements personnels :

• D’où viens tu ?
• J’ai remarqué que tu t’intéressais à « x, y, z » ? Peux tu m’en dire plus ?
• Quel âge as tu ?
• Viens-tu d’une grande famille ?
• Aimes tu voyager ? Si oui, où aimes tu aller ?
• Quel est ton endroit idéal pour un rendez vous ?
• Quel genre de cuisine aimes tu ?
• Es tu plutôt lève tôt ou oiseau de nuit ?

Nous vous recommandons d’ouvrir la discussion en posant des questions d’ordre général, qui vous permettent d’en apprendre davantage sur l’autre personne. Ses réponses vous permettront de déterminer si vous avez envie de la rencontrer face à face ou si vous préférez vous limiter à un échange en ligne.

Le dialogue pourrait durer 15 minutes ou bien s’étendre sur plusieurs heures, tout dépend de vos affinités. Convenez ensemble de votre prochain échange. Attention de ne pas vous montrer trop zélé dès le premier échange. Votre empressement pourrait être perçu négativement par l’autre personne. Si l’échange se déroule bien et que vous êtes tous les deux d’accord, n’hésitez pas à poursuivre la conversation.

Comparer vos échanges

Prenez le temps d’évaluer les échanges que vous avez avec vos partenaires. Certains sites vous donnent la possibilité de noter vos échanges. Quoi qu’il en soit, prenez des notes sur chaque échange. Cela vous permettra de faire des comparaisons et de déterminer si vous avez envie de rencontrer la personne face à face. Prenez votre temps avant d’organiser un rendez vous en personne. Apprenez à connaître l’autre personne en ligne et aussi au téléphone si possible. Cela vous évitera d’être déçu.

Mesures de sécurité

Les rencontres en ligne vous permettent de garder l’anonymat, ce qui peut être tout aussi positif que négatif. Malheureusement, certaines personnes malhonnêtes font un usage abusif des sites de rencontre et tentent d’escroquer d’honnêtes gens qui recherchent véritablement l’amour en ligne. Si vous n’aimez pas la tournure de l’une de vos conversations, vous pouvez tout simplement y mettre un terme. Dites poliment à la personne que vous ne souhaitez pas poursuivre la conversation et déconnectez vous. Les rencontres en ligne fonctionnent de la même manière que les rencontres en personne. Si vous n’êtes pas à l’aise en présence d’une certaine personne, vous avez le droit de prendre congé. Et bien c’est la même chose en ligne. Faites appel à votre bon jugement et votre expérience en sera d’autant plus enrichissante.

Lire plus de conseils par le site de rencontres be2.

css.php
Share
Tweet
+1
Pin