Les erreurs habituelles sur les sites de rencontres

En dépit du fait que la majorité des gens croient qu’ils sont prêts à trouver quelqu’un sur site, il y a souvent quelques erreurs qui reviennent et qui réduisent la chance d’établir des contacts de qualité. MAIS, pour y remédier, il suffit de suivre ces directives et vous verrez la différence!

À priori, il faut immédiatement afficher un profil avec l’intention de trouver quelqu’un qui nous convient et non simplement «d’essayer.» de rencontrer du monde. Il y a une très grande différence entre les deux. Si vous avez un objectif précis, vous pourrez adapter votre profil pour obtenir ce résultat. En ne faisant «qu’essayer», votre profil va refléter cette attitude. Prenez donc le temps de faire de votre mieux du premier coup.

Ensuite, il ne faut pas attendre que les autres vous contactent. Certes, vous allez recevoir des messages, mais ne vous fiez pas à ce que le meilleur choix pour vous tombe miraculeusement dans votre boite de courriel. Donc, n’ayez pas peur de payez le prix d’un abonnement d’un mois ou d’une passe de quelques jours et faites en sorte que vos en ayez pour votre argent en prélat le temps de bien choisir et d’envoyer des messages personnalisés.

Pour avoir le plus de chances de recevoir des réponses à vos messages, vous devez vous assurer d’écrire un message qui contient suffisamment d’information à votre sujet pour intéresser le profil que vous avez sélectionné. Ensuite, assurez-vous que votre profil soit aussi le plus attirant possible. De cette façon, vous recevrez une réponse qui pourra mener à une conversation intéressante.

Par contre, ne faites pas l’erreur d’envoyer le même message à tout le monde. La plupart des gens s’en rendront compte. La meilleure façon d’attirer l’attention de l’autre est de parler un peu de son profil, de sa description ou ses photos. De cette manière, il ou elle saura que vous avez pris le temps de lire son profil et que votre message n’est pas le même envoyé à tout le monde dans le site en espérant une réponse. Il ne faut pas non plus se limiter qu’à un seul message par jour, mais faites en sorte que les gens sachent que vous ne cherchez pas n’importe qui.

À lire également:

erreurs à sur les sites

Créativité

Pour s’assurer que votre message soit lu au complet, il faut aussi le rendre le plus intéressant possible. Ceci dit, ne parlez pas de vous en long et en large. Certes, vous devez mentionner quelques-uns de vos attraits – surtout ceux que la personne ciblée recherche – mais ne lui donnez pas l’impression que vous ne voulez que cela. Parlez donc du profil que vous avez lu et pourquoi il vous intéresse. Si vous êtes drôle, prenez le temps de lui écrire une blague. Si vous voyez que vous pouvez tenter de deviner certaines de ces préférences, faites-le – avec une touche d’humour.

Soyez patient

Si vous ne recevez pas de réponse immédiatement de la part de cette personne, ne mettez-vous pas à vous faire des idées. Envoyez-lui un deuxième message pour faire un suivi. Si le site de rencontre exige un paiement et vous voyez que celle-ci n’a pas payé la cotisation, cherchez un autre moyen de la contacter. De plus, c’est possible que cette personne soit très occupée et n’a réellement pas eu le temps de répondre encore. Soyez patient. Par contre, si après ce deuxième message vous n’avez toujours pas eu de réponse, il est probable que cette personne ne vous répondra jamais. Passez au profil suivant.

À lire pour les hommes:

Mais, si vous ne recevez pas toujours la réponse voulue, n’abandonnez pas. Même si vous n’avez pas eu de chance tout de suite, cela ne veut pas dire que ça n’arrivera jamais. La meilleure façon de trouver quelqu’un est de continuer de chercher. Mais, avant de vous y remettre, regardez les profils des autres pour trouver des idées comment améliorer votre profil. Parlez aux autres utilisateurs. Lisez des articles. Posez des questions. Assurez-vous d’avoir la meilleure photo possible et surtout, souriez !

Si vous ne trouvez pas quelqu’un tout de suite, continuez de chercher quitte à s’inscrire sur d’autres sites. Il y a sûrement une bonne âme qui vous attend sur le web!

css.php
Share
Tweet
+1
Pin