L’amour n’as pas d’âge

Pourquoi accepter la solitude alors qu’il est possible de poursuivre son chemin de vie à deux ? Qui a dit qu’après cinquante ans, il n’y avait plus d’espoir ? Pourquoi ne pas se conserver jeune intérieurement ?

La vie nous a appris à notre âge qu’il y a des hauts et des bas et que la passion passe avec le temps mais se transforme en tendresse. Pourquoi fréquenter les bingo en espérant de rencontrer un compagnon ou une compagne dans notre groupe d’âge. Osez sortir des sentiers battus et profitez de ces longues soirées d’hiver pour sortir votre portable de sous votre lit et vous installer dans le salon avec un bon verre de vin ou de bière et tranquillement aller fouiner sur les sites de rencontre qui s’adressent uniquement au cinquante ans et plus. Vous allez être surpris du choix de partenaires qui correspondent à vos affinités.

Prenez le temps de composer un profil qui fera ressortir les points forts de votre personnalité, ajoutez une photo qui vous met en valeur par sa simplicité et son authenticité. Soyez honnête.

Joignez-vous à plus d’un site de rencontre si cela s’avère nécessaire. Vous avez encore de belles années devant vous. Fréquentez d’abord en ligne et courtisez les personnes qui vous apparaissent comme étant compatibles. Faites lui parvenir des « clin d’oeil », des cartes virtuelles et lorsque vous aurez parcouru plus du tiers du chemin en harmonie, il sera le temps d’un premier rendez-vous dans un endroit public et qui sait peut-être qu’au printemps, vous vous promènerez au bras d’un compagnon ou compagne qui a les mêmes aspirations que vous.

Ces rencontres sur site vous ouvriront de nouvelles fenêtres sur la vie. Alors, amusez-vous avec un brin d’humour et découvrez celui ou celle que vous n’avez pas encore rencontrés, il ou elle vous attend impatiemment.

Soyez prudents, patients et n’oubliez pas, l’honnêteté est préférable car lors d’une première rencontre, la personne choisie ne sera pas déçue.

Voir la catégorie rencontres seniors

 

css.php
Share
Tweet
+1
Pin