Rencontres Cougar

Femme cougar : définition

La femme cougar mesure environ 5′ à 5’11 et pèse entre 120lb et 200lb. La femme cougar est grande, indépendante et forte et elle va de couleur fauve qui varie au gris et au brun.

RÉGIME ALIMENTAIRE

La femme cougar est une excellente chasseuse. Contrairement à plusieurs félins, elle se nourrit principalement de jeunes mâles âgés de 18 à 35 ans. La femme cougar est une chasseuse solitaire. Elle chasse surtout en se servant de sa vue, son odorat ainsi que de son intuition féminine très aiguisée. Afin de repérer une proie, elle s’approche silencieusement en se cachant puis, bondis sur lui, l’attrape et lui enfonce ses griffes en douceur.

HABITAT

 On retrouve beaucoup de femmes cougar en Amérique du Nord, nous en avons même ici, au Québec. En fait, il a une répartition très vaste à Montréal, jusqu’au Saguenay. Elle réside dans les grandes et petites villes et son abri est un condo, un bel appartement. ou un beau bungalow.

Rencontrez des belles femmes d’âge mûre et d’expérience sur ces sites de rencontres destiné aux cougars jeunes hommes en forme.

Voici le seul résultat

css.php