Becoquin.com – La place où trouver du fun et un partenaire intime!

Catégorie :

Description

Becoquin est l’un des tops dans le domaine des rencontres sexy. Très populaire dans le Canada anglais et de plus en plus du côté des Franco-canadiens.

Beco-quoi? Non, Becoquin! C’est la version française du très populaire Benaughty.com, un lieu où les « coquins » peuvent se rassembler pour se donner un rendez-vous discret sexy. On peut y trouver beaucoup de membres du Canada, É.U, l’Angleterre et la France et il est possible de communiquer avec tout ce beau monde en Europe sans restrictions, mais bon, à quoi à sert de chatter avec quelqu’un en France si on cherche seulement une « p’tite vite » pas loin chez soi.

Un peu comme Flirt.com, le site est très occupé par les célibataires de 25 à 35 et  à une « vibe » assez relaxe et… sexy! Donc, le but premier de la plupart des gens dessus c’est de s’amuser et de rencontrer du monde qui ne cherche rien de trop sérieux également. Pensez pas trouver l’âme soeur là-dedans, vaut mieux plutôt se tourner vers les sites de rencontres amicaux et plus sérieux pour ça.

Voir le site

À quoi s’attendre du site?

Comme la majorité des sites l’inscription est gratuite, l’interface donne l’option de télécharger des belles photos de votre «bette» à votre fiche ou d’en prendre une à l’aide de la cam de votre ordi. Sinon ça, Becoquin offre un « salon de chat » où l’on peut jaser, niaiser et rencontrer les membres en ligne. Il est aussi possible de télécharger une application pour installer sur Chrome, Safari ou Firefox pour accéder au chat en 1 clique. De plus, si vous avez un Andoid, Becoquin offre aussi une application mobile disponible pour celui-ci et permet de mieux naviguer le site peut import où vous êtes. Par contre, si vous vous abonnez, soyez prudent avec vos yeux, car le site ne censure pas la nudité et certains « coquins » n’ont pas de gêne à s’exhiber  et afficher leurs parties intimes pour provoquer ou chercher seulement de l’attention. Mais bon, ça fait partie de la game de «Becoquin».

L’outil de recherche disponible offre plusieurs possibilités de filtrées les résultats, et quelques un sont intéressant, on peut filtré par exemple par :

  • Type de photos : photo normale ou… coquine!
  • Style de vie: Peux recevoir ou Peux me déplacer.
  • Rapport protégé: Toujour, Avec nouveaux amants, aucun.

Et tous les autres critères comme orientation, couleur des yeux et cheveux,ethnicité, etc.

 

Une fois que vous aurez trouvé un profil intéressant, vous pouvez communiquer de différentes manières et donner signe d’intérêt en lui faisant un petit clin d’oeil, envoyer un message et si le membre est en ligne on peut ouvrir un chat textuel ou via la webcam .

Combien ça coûte?

Becouin offre différents forfaits pour tous les budgets, mais il est possible de payer pour une passe d’essai de 3 jours afin voir si le site réponds à vos besoins. La passe est de 8$, mais assurez-vous de ne pas autoriser les prélèvements automatiques, car ils vont vous charger les coûts d’un abonnement mensuels automatiquement lorsque la passe sera expirée.

On peut se procurer un abonnement à mensuel de base à 39.99$ et réduit jusqu’à 50% si vous optez pour abonnement de 6 mois par exemple.

On y va?

Oui, si vous cherchez des nouveaux partenaires intimes, car le site est rempli de monde en quête d’aventures sexy ou des rencontres sans lendemain et aussi beaucoup d’exhibitionnistes! 😉

Voir le site

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Becoquin.com – La place où trouver du fun et un partenaire intime!”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php