Color-Blind.ca – Là où la couleur n’a pas d’importance ou presque!

Description

Vous cherchez quelqu’un de célibataire, peu importe sa couleur de peau? Color-Blind.ca est là pour aider les célibataires à métisser le Canada!

Il y a moins de cinquante ans, le mariage entre Noirs et Blancs était illégal et, même après la levée de l’interdiction, il est resté très longtemps mal considéré. Mais les temps ont changé et de plus en plus d’hommes et femmes de toutes races se mélangent et tombent en amour peu importe leur teint ou complexion.

Voir le site

Ceci dit, Color-Blind.ca est un site spécialisé en rencontres interraciales / multiethniques. Il est en faite le premier site franco-canadien à offrir ce service de rencontre aux célibataires souhaitant rencontrer d’autres célibataires de différente race.

À quoi s’attendre

Comme les autres sites de rencontres par affinités, celui-ci propose une gamme de service à ses membres. On peut s’inscrire par email ou plus rapidement par votre compte Facebook. L’interface du site permet d’envoyer des messages instantanés ou conventionnels, lancer des petits flirts à ceux qui vous intéressent, bavarder en ligne par texte ou pour les moins gênés, par webcam. On peut également mettre en ligne une présentation de sa belle personne en vidéo ou audio et ajouter des photos à votre profil.

Combien?

Les coûts des abonnements suivent la norme du marché et commencent à 24.90$ par mois.

  • 1 mois / $24.90
  • 3 mois / $59.70 ($19.90/mois)
  • 6 mois / $90.40 ($14.90/mois)
  • 1 année / $181.80 ($9.90/mois)

On y va?

Ce site n’est pas pour tout le monde, mais si vous êtes black et avez la folle envie de rencontrer un inuit, Color-Blind.ca peut vous aider! 😉

Voir le site

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Color-Blind.ca – Là où la couleur n’a pas d’importance ou presque!”

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php