Craigslist.ca – À éviter

Noté 1.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

Description

Puisqu’il faut en parler. Le babillard de petites annonces personnelles sur Craigslist est à éviter, ne perdez pas votre temps là-dessus.

Connaissez-vous Craigslist ? Peut-être vous l’avez utilisé pour vendre ou acheter un truc ? Il y a aussi une section sur le site qui permet de publier des petites annonces personnelles gratuitement… Ce site américain créer à San Fransisco par un dénommé Craig Newmark il y a une quinzaine d’années. Le site est d’évidence, très fréquenter par les Anglais et à pris de l’expansion depuis maintenant offerte en diverses langues. Par contre, ce site est également fréquenté par des criminelles ou des « Pas fin » malicieux à la recherchent de proies faciles pour leur passer un lapin. (fraude, arnaques, fausses annonces, etc.)

Voir le site

Un peu n’importe quoi

Mais pour revenir à la section des petites annonces, c’est pas mal désert du côté francophone. En lisant les annonces, il arrive de tomber sur une en français, mais ce n’est pas ce qu’il a de plus séduisant dirait-je. On a qu’à lire quelques-unes et on se rend compte rapidement que c’est du n’importe quoi. Des gars qui cherchent une p’tite vite ou soirée «hot» et des filles prêtes à tout faire comme vous accompagnées à souper ou à une sortirent moyennant de l’argent… On peut comprendre qu’il y a finalement pas mal de prostitutions déguisées et peu de sérieux dans tout ça.

 

Quoique Craigslist peut être une source de divertissement assuré si vous aimez recevoir des photos de weirdos ou de filles à moitié nues, mais à mon avis, vaut, mieux l’éviter et passer à un autre appelle, car vous risquez de perdre votre temps si vous cherchez une relation sérieuse…

 

Bref, c’est bien beau les sites gratuits et l’idée que c’est : gratuit, séduit beaucoup de gens, mais sachez qu’il y beaucoup de faux profils et d’arnaques sur ces sites. Vaut mieux se tourner vers ceux où l’on doit payer une modique somme pour un abonnement, car, quand on PAYE pour envoyer un message et laisser savoir comment il ou elle a des beaux yeux et que vous souhaitez la connaître plus, ça démontre que vous êtes tout simplement: sérieux. Que vous voulez aussi réellement faire un contact avec ce bel inconnu(e) ET la rencontrer en chair et en os si ça clique

Voir le site

1 avis pour Craigslist.ca – À éviter

  1. Note 1 sur 5

    comme de fait c’est d’la m@#de… lol Ils devraient fermer cette catégorie inutile

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php