Flirt.com – L’endroit où trouver un(e) « lover » pour la nuit

Catégorie :

Description

Un service de rencontre internationale où une tonne de monde de partout traine pour trouver un partenaire d’une nuit ou une relation «sérieuse ».

Flirt.com est en ligne depuis 2003 et s’adresse spécialement à une clientèle de 18 à 35 ans à la recherche d’une petite aventure, d’un « one night »  ou également pour se trouver un beau chum ou une belle blonde. Ce site est diffusé et référencé dans plusieurs pays sur le web tel qu’au É-U, France, Norvège, Suède, Italie, Espagne, Allemagne, Brazil et même l’Inde, donc, ce n’est pas le monde qui manque à l’intérieur.

Voir le site

À quoi s’attendre?

Une fois inscris et la confirmation par email, on tombe sur l’interface moderne du site et propose de nombreux outils pour trouver les membres aux critères que vous désirez. Les membres peuvent aussi attribuer une petite étoile de 1 à 5 sur les profils qui les ont plus cela permet de se faire une petite idée rapide de la qualité de la personne derrière ce profil. On peut aussi lancer une recherche et trier les résultats selon le nombre d’étoiles que les profils ont reçu. On peut trier également par la dernière fois qu’ils se sont connectés, par distance et âge. Le site permet aussi de commenter les profils, envoyer des petits clins d’œil, devenir un «admirateur», chat et envoyer des messages, télécharger des photos ou vidéos « sexy » et même jouer à des jeux.

On sait qu’il y a beaucoup de faux profils sur les sites de rencontres et afin d’enrayer ça, Flirt.com offre  maintenant la possibilité de vérifier son compte à l’aide de votre no de cellulaire. Une bonne façon de réduire les chances de communiquer avec un arnaqueur du Nigéria par exemple.

flirt.com

OK, mais combien?

Les femmes peuvent contacter les hommes gratuitement. Sinon, pour un abonnement, il faut s’attendre à payer un minimum de 39,99$ pour 1 mois. Ils offrent cependant une passe de 3 jours à un prix réduit à 8$, par contre assurez-vous  de ne pas cliquer le prélèvement automatique sur votre carte de crédit, car comme beaucoup de sites, ils vont vous charger pour abonnement de 1 mois automatiquement après 3 jours.

En résumé, le site est tout de même bien conçu et mérite 7 petites étoiles, mais un bémol: la plupart des membres sont de Montréal alors ils est recommander de passer au suivant si vous êtes de l’extérieur.

Voir le site

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Flirt.com – L’endroit où trouver un(e) « lover » pour la nuit”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php