Japancupid.com – Attiré par le Japon et sa culture? Rencontrez des japonaises ici!

Description

Japancupid propose un service de rencontre aux hommes et femmes japonais, mais également ouverts à tout le monde ayant des attraits avec la culture japonaise.

Japancupid.com offre un service aux Japonais, mais aussi aux célibataires(généralement les hommes) attirés par les belles filles japonaises. Si vous avez un faible pour ces femmes, mais que vous êtes de nature timide ou ne savez pas trop comment aborder les Japonaises, bien Japancupid est là pour vous faciliter la vie dans vos futures rencontres orientales.  Les membres proviennent d’un partout à travers la planète et sont traduits en huit langues. En ligne 2005, ce service de rencontre proclame d’avoir déjà plus de 20 000 000 membres, mais si on enlève 2 zéros au compte, cela est sûrement plus près du vrai chiffre sur la quantité de membres «actifs» sur le site.

Voir le site

À quoi s’attendre ?

L’inscription est gratuite, mais vous aurez à répondre dès le départ à un court questionnaire pour accéder au site et voir les profils. Vous devez indiquer vos habilités linguistiques en anglais et japonais, si vous êtes prêt à déménager et devez connaitre également votre signe chinois. Une fois le questionnaire rempli vous pourrez finalement accéder l’outil de recherche et naviguer à travers le site.

En payant pour un abonnement Gold ou Platinum, vous pourrez envoyez des messages illimités gratuitement, recevoir des messages des membres abonnés ou pas, envoyer des petits messages instantanés ou chatter.

Vous ne parlez pas japonais ou anglais?

No problemo! Japancupid offre un service de traduction simultanée si vous décidez de jaser par chat ou email avec des Japonais et membres anglophones. Noter que le site est ouvert à toutes les nationalités, on a qu’à fouiner à travers  les profils pour s’apercevoir qu’il y a beaucoup de membres non japonais d’inscrits.

Combien?

Les prix sont légèrement au-dessus de la norme, mais pas trop chers.

  • 1 mois/$29.98
  • 3 mois/$59.99
  • 6 mois/$99.98
  • 12 mois/$119.98

On y vas ou on y vas pas?

Oui si vous avez un faible pour les japonaises et une certaine attirance pour le pays du soleil levant. Sinon,passer au prochain site si vous n’aimer que le sushi! ; )

Sayonara! (beuh-bye!)

Voir le site

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Japancupid.com – Attiré par le Japon et sa culture? Rencontrez des japonaises ici!”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php