Lavalife.com – Plus de 2 millions d’inscrits

Noté 2.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

Description

Lavalife est surtout populaire chez les Canadiens anglophones, mais  il y a quand même une petite communauté de francophones active sur le site.

En 2014, il n’a jamais été plus facile de rencontrer de nouvelles personnes en ligne avec qui vous voulez. Lavalife est en ligne depuis bien des lunes et est particulièrement populaire parmi les célibataires canadiens et américains. Avec déjà plus de 2 millions de membres d’inscrits, des milliers de messages sont envoyés chaque jour sur ce site de rencontres pas mal achalandé par les hommes et femmes à la recherche de l’âme soeur. Lorsqu’on s’inscrit sur le site, on nous donne le choix d’adhérer trois communautés donc le choix de créer 3 types de profils en fonction du type de relation que vous recherchez. Ces trois communautés comprennent des rencontres sérieuses, occasionnelles et les rencontres sexy.

Voir le site

Lavalife offre un service d’appels téléphoniques en ligne, Lavalife Mobile via leur application pour Android. L’application permet de tchaté par SMS avec les autres célibataires et finalement Lavalife Prime qui est un service dédié aux personnes de 45 ans et plus.

Les différentes fonctions comprennent:

  • Tchat en groupe ou à deux.
  • Outil de recherche
  • de répondre aux messages (messagerie instantanée et Courriels)
  • Envoyer des Flirt gratuitement
  • Messages de courrier
  • Messages instantanés
  • Ajouter une présentation sur vidéo

Lorsqu’on lance une recherche, les résultats affiche quand la dernière fois que le membre a été en ligne et la dernière qu’il ou elle a modifiée son profil. Cette info permet de filtrer et éliminer rapidement les profils abandonnés. D’ordinaire, la majorité des sites cachent délibérément cette info affiche des profils fantômes qui n’ont pas été actifs depuis des années.

En dépit de la grande quantité de pubs sur le site, Lavalife est tout de même bien pensé. Il est peuplé grandement par les célibataires anglophones, mais on y retrouve aussi beaucoup de francophones d’un peu partout au Canada. Si vous avez envie de faire de nouvelles connaissances de tout genre(occasionnelle, sérieuse) ce site est à essayer.

Les tarifs du site :

  • $20 / 1 mois
  • $45 / 3 mois ($15 par mois )
  • $60 / 6 mois (10$ par mois)
Voir le site

 

1 avis pour Lavalife.com – Plus de 2 millions d’inscrits

  1. Note 2 sur 5

    Moyen…Pas beaucoup de réponses, ce qui pousse parfois à provoquer pour susciter des réactions… Et les échanges, quand il y en a, sont très courts et comme si comme ça

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php