LeChic.ca – « Sugar Daddy » recherche « Sugar Baby » au Québec !

Description

Êtes-vous un homme bien à l’aise financièrement ou… une femme qui aimerait faire la rencontre d’un homme riche ? LeChic.ca est un tout nouveau site québécois voulant aider les «Sugar daddy» et «Sugar baby» à trouver se qu’ils recherchent.

LeChic.ca est un site assez sélectif  regroupant un bassin de jeunes femmes et d’hommes riches québécois. Il n’est pas obligé  d’être millionnaire pour s’inscrire, si vous aimez traiter les femmes avec classe et respect, cela est suffisant pour adhérer au club. Si vous êtes une jeune femme qui aime recevoir des cadeaux, être gâtée et pris soin bien il suffit simplement de vous inscrire au site en quelques secondes.

Voir le site

À quoi s’attendre au site

Ce site de rencontre a pas mal de fonctionnalités intéressantes pour vous aider à trouver le partenaire de choix en deux temps trois mouvements. L’inscription est gratuite et n’exige pas la vérification d’âge avec carte de crédit comme le fait certains sites du genre. L’inscription gratuite vous limite le droit à contacter les membres et permet de seulement voir qu’une photo de la femme ou de l’homme riche qui vous intéresse. En vous abonnant au site, vous aurez accès à toutes les fonctions disponibles pour flirter, chatter, envoyer des emails ou message rapide et la permission de mettre en ligne vos photos et  aussi des vidéos si jamais vous avez envie de vous présenter devant votre webcam.

Ça coûte cher ?

Comme son le nom le dit, il faut être assez chic pour adhérer au site, mais tout de même abordable si vous êtes à l’aise financièrement. Peu importe le forfait, il est possible d’acheter l’option VIP qui permet de mettre votre fiche en valeur sur le site et donne également d’autres privilèges.

  • $34.90 / 1 mois
  • C$89.70 / 3 mois
  • C$149.4 / 6 mois
  • C$238.8 / 12 mois
  • C$14.9 / avec option VIP

On y va ?

Si vous êtes un gars riche ou une jeune femme, LeChic.ca vaut un coup d’oeil et commence à gagner en popularité au Québec ainsi que dans tous le reste du Canada. So, tant qu’il y aura des sugar daddy, il y aura des sugar baby! (ou vice-versa)

Voir le site

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LeChic.ca – « Sugar Daddy » recherche « Sugar Baby » au Québec !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php