Match.com – L’un des plus grands au Canada

Rated 4.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 avis client)

Catégorie :

Description

Il y en a pas deux comme Match.com, probablement plus grand site au Canada surtout du côté anglophone. Mais il y aussi pas mal de franco-canadien d’inscrit. À voir.

Match.com se classe parmi les plus grands services de rencontres au Canada. Dans leur campagne publicitaire, ils disent qu’ils sont le site où il y a le plus de gens qui se rencontrent sur web ET responsable au fait qu’il y a aussi plus de rendez-vous, plus de mariages que n’importe quel autre site de rencontres dans le monde. C’est dû aussi au fait qu’ils sont en ligne depuis le début de l’internet dans les années 90. Le site est offert en 16 différentes langues et est accessible à travers plus de 30 pays et compte donc une énorme quantité de membres inscrits. À ce jour. Très populaire dans le Canada anglophone, le site vous promet que vous trouverez l’âme soeur d’ici 6 mois sinon ils vous offriront gratuitement un prolongement de votre abonnement de 6 mois de plus.

Voir le site

Les fonctions du sites?

Le site offre aux nouveaux usagés l’accès gratuit au site afin de donner une petite idée de l’ensemble des fonctions et possibilité de Match.com. Cela permet donc de créer un profil, publier des photos et envoyer des beaux clins d’œil à ceux qui vous plaisent. Si vous n’avez pas d’inspiration pour rédiger votre fiche, le site offre un service intéressant où des «pros» vous prendront en charge pour améliorer votre profil en ligne et augmenter vos chances de séduire ceux qui ont cliqué sur votre fiche.

En tant qu’abonné, vous pourrez voir toutes les photos et vidéos publiées de chaque membre, envoyer des courriels ainsi de voir qui a vu votre profil. Afin de protéger votre vie privée, le site vous vous donne une adresse courriel unique pour  vous permettre de communiquer avec les autres célibataires dans l’anonymat.

On offre aussi aux membres un service de téléphone confidentiel, cela vous évite d’utiliser votre propre cellulaire personnelle et vous permet donc de parler à qui vous voulez tout en gardant votre anonymat.

Des apps sont disponible

Match.com est aussi disponible pour votre iPhone, Android et autre smartphone sur le marché. Vous pourrez donc vous connecter sur le site de n’importe où et accéder à presque toutes les fonctions disponibles sur le site. En utilisant l’application, vous aurez aussi droit aux fonctions de géolocalisation pour trouver d’autres célibataires près de chez vous. D’ailleurs, ils ont sorti dernièrement une application pour iPad permettant de voir les photos en grand format, trier les recherches rapidement ainsi que de nouvelle fonctionnalité extra pour gérer vos messages facilement.

Voir le site

 

1 avis pour Match.com – L’un des plus grands au Canada

  1. Note 4 sur 5

    Marc

    I like

Ajouter un Avis

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php