Mtlam.com – Les rencontre sexy sur Montréal Amateur

Catégorie :

Description

Vous avez le goût de vous envoyer en l’air à soir ou simplement bavarder avec d’autre monde Montréal et ses environs? Mtlam.com est un vétéran dans cette catégorie et s’adresse peut-être à vous.

En ligne depuis l’an 2000 avec son look de… l’an 2000, ce site est à la fois un réseau social et un site de rencontre sexeeey. Avec son allure un peu trash, le site est axé spécialement à la clientèle montréalaise, mais aussi à toutes les provinces. Mtlam.com fait appel aux gens ouverts d’esprit , échangistes, libertins et internautes désirant s’exposer devant leur webcam toute habillée ou en costume d’Adam et Ève

Voir le site

Le site permet aux membres de :

  • Voir les membres sur webcam en direct,
  • Mettre votre propre webcam en live sur le site,
  • Jasez sur les tchats.
  • Envoyez des petits messages
  • Créer des galeries de photos et voir celles des autres ainsi que donner une note de 1 à 10 sur les photos.

Lorsqu’on arrive sur la page d’entrée, on peut apercevoir dans la colonne de droite les gars et filles qui ont ouvert leur webcam pour s’amuser et discuter avec les membres connectés à leur webcam.  Une manière comme une autre de faire du social en ligne. On peut voir aussi les membres en ligne et trouver également des photos et vidéos de toutes sortes que les membres ont partagées en mode public.

Combien ça coûte?

Mtlam.com fonctionne avec un système de points. Il est possible d’acheter une passe de 3 jours à 5.95 ou un accès de 30 jours au site avec 1000 points Gold à 29.95. À l’inscription, vous recevez 250 points et par exemple, voir une photo ou envoyer un message vous coûte 1 point. Avec les ponts Gold, vous pourrez regarder enregistrer des vidéos, regatder les webcams payantes, etc.

On y va ?

Oui, si vous avez envie de chatté, parler de sexualité ou de rencontres sexy, Mtlam.com est nettement un site original dans genre malgré sont look de l’an de l’an 2000. 😉

Voir le site

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mtlam.com – Les rencontre sexy sur Montréal Amateur”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php