PinkMeet.ca – Le « Meat Market » des femmes lesbiennes

Catégorie :

Description

PinkMeet est le « meat market » des femmes lesbiennes, un endroit où s’amuser et faire des rencontres occasionnelles entre filles.

Pas prêt pour une relation sérieuse en long terme? PinkMeet propose un lieu de rencontre destiné aux femmes lesbiennes du Canada où il est simple et rapide d’y faire des rencontres sexuelles passagères, une aventure intime sans attache. Le site gagne en popularité chez les jeunes femmes lesbiennes au Québec et pareillement du côté anglophone.

Voir le site

À quoi s’attendre

Sur PinkMeet.ca, il n’y a pas de bla-bla, on s’inscris, mets sa photo, tchat, flirt et tous les membres recherchent la même chose, donc personne ne prend détour pour démontrer son intérêt ou attirance pour quelqu’un.
Vous pouvez lancer des recherches avancées, parcourir les profils en filtrant les membres en ligne, visiteurs, membres VIP et « admiratrices » (si vous en avez).

Il y a aussi un tchat de disponible ainsi que l’option d’utiliser la webcam si vous êtes abonnées.Il y a également une section « Flirt » ou l’on peut faire défiler les photos rapidement et envoyer un « Flirt » aux membres intéressants, une bonne manière d’accélérer les choses.

Combien

PinkMeet à plusieurs prestations, mais un petit peu cher. Voici les tarifs:

  • 34.90$ / 1 mois
  • 89.30 $ / 3 mois (reviens à 29.90$ / mois)
  • 149.40$  (reviens à 24.90$ / 6 mois)
  • 238.80$ (reviens à 19.90$ / 1 an)

On y va?

Bien qu’il y a beaucoup de sites destinés aux femmes lesbiennes, beaucoup d’entre eux sont européens ou seulement en Anglais. PinkMeet est dédié exclusivement aux Canadiennes francophones et anglophones, vous serez donc entouré de filles habitant pas trop loin, pourvu que vous n’habiter pas à Nunavut!

 

Voir le site

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PinkMeet.ca – Le « Meat Market » des femmes lesbiennes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php