ProRencontre.com – Rencontrez des gens qui correspondent à tout point à vos exigences

Catégorie :

Description

Souhaiteriez-vous rencontrer des professionnels et cadres célibataires? ProRencontre est la solution.

Vous êtes de nature carriériste ? Pourquoi ne pas rencontrer quelqu’un aux mêmes ambitions et dont sa carrière professionnelle tient une place importante dans sa vie quotidienne? Il est tout à fait normal de vouloir fréquenter des personnes dans le même domaine et ProRencontre.com souhaite donner un coup de main aux professionnels et cadres exigeants à trouver un(e) partenaire de qualité.

Voir le site

Un survol du site

Pour avoir une petite idée du site, il est possible de s’inscrire gratuitement, mais la majorité des fonctions du site seront partiellement bloquées. Vous pourrez toutefois lancer des « recherches rapides » et filtrer par âges, province et ville.

En étant membre, ProRencontre mets à votre disposition le filtre de recherche « avancée » ie. Formation, Salaire annuel, État civil, Intérêt, etc. Bref, à vous de définir le profil du candidat idéal que vous aimeriez aller sur une date.

 Combien ?

Pas si pire! Le prix d’un abonnement mensuel équivaut à une bonne bouteille de vin, c’est-à-dire à 24.90$ par mois.

  • 24.90$ / 1mois
  • 59.70$ / 3 mois – reviens à 19.90$ ( -20%)
  • 89.40$ / 6 mois – reviens à 14.90$ ( -40%)
  • 118$ / 1 an – reviens à 9.90$ / mois (-60%)
  • VIP 14.90

On y va?

Si l’idée de rencontrer des « professionnels » et cadres vous plait, Prorencontre.com est bon point de départ et s’adresse ainsi à tous les célibataires qui souhaitent faire des rencontres d’exception. 

Notez que le site est ouvert aux Canadiens, Belges, Français et Suisses, vous y trouverez donc des célibataires dans tous les domaines professionnels.

Voir le site

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ProRencontre.com – Rencontrez des gens qui correspondent à tout point à vos exigences”

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php