QcRencontre.com – Le «spot» des Québécois célibataires

Rated 5.00 out of 5 based on 2 customer ratings
(2 avis client)

Description

QcRencontre.com est bel et bien un réseau destiné aux « Québ », le site à une belle gang de monde et nous offre tous les services possibles qu’on peut certainement avoir sur les grands sites de rencontres francophones.

Au printemps 2012, c’était les premiers pas sur internet pour ce site de rencontre québécois. Encore tout jeune le site s’est construit une communauté qui ne cesse de grandir, fort de valeurs, le site est un véritable intermédiaire entre des hommes et des femmes en désirs de fidélités, complicités et d’instants uniques. La promotion du site se fait exclusivement sur internet, il est accessible à un public français et s’efforce de proposer des services de qualités pouvant améliorer l’échange entre les membres et la création de couples.

Voir le site

QcRencontre.com propose aux célibataires un module de recherche géolocalisé, une page de profil suffisamment complète pour marquer le caractère singulier d’une personne et oser la rencontre tout en gardant un mystère afin de pouvoir faire connaissance et de s’apprendre plutôt que de se lire. Des cadeaux, une mise en avant dans la spotlight et bien d’autres services sont à découvrir en s’inscrivant.

L’équipe qui édite le site est très attentive au confort des membres, les faux profils, les photos malvenues, les spam en tout genre sont filtrés. Une simplicité tant au niveau du design, que du concept recentre le site sur ce qu’est une rencontre et ce dont elle a besoin. Les rencontres les plus belles sont les rencontres les plus simples. Aucun matching n’est imposé, les rencontres les plus folles, sont les plus belles, les moins attendus sont les plus durables, la surprise est au rendez-vous. Suffit de faire la bonne recherche au bon moment, de se laisser contacter et de prendre le risque de découvrir.

Pour échanger des messages sur QcRencontre, les hommes doivent obligatoirement souscrire à un abonnement. La communauté qui se créent, bien que de qualité, n’offre pas autant de possibilités de rencontre que sur d’autres sites.

Les coûts abonnements?

Pour un mois, l’abonnement Gold est de 19,95 $ sans renouvellement soit le plus bas dans ce secteur. Mais si vous vous inscrivez, le site vous enverra dans les jours qui suivent une passe de 3 jours, ce qui permet d’avoir une vue sur le site, de commencer à échanger et ensuite de partir sur un abonnement mensuel si nécessaire. Les abonnés ont l’option d’être membre VIP moyennant un paiement de 14.95$, votre profil sera plus visible dans les résultats de recherche et aurez d’autres bénéfices pour améliorer vos chances de trouver un partenaire.

En conclusion, si vous êtes Québécois, QcRencontre est un site peuplé de célibataires de la belle province donc vous n’aurez pas de misère à trouver un partenaire dans votre coin.

Voir le site

 

 

2 avis pour QcRencontre.com – Le «spot» des Québécois célibataires

  1. Note 5 sur 5

    Ben correct comme site.

  2. Note 5 sur 5

    J’ai rencontré mon homme sur ce site, je vous le commande.

Ajouter un Avis

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php