RencontreGeeks.com – Que la force soit avec vous!

Catégorie :

Description

Vous cherchez quelqu’un qui vient de la même planète que vous? RencontreGeeks.com est là pour vous aider à rencontrer des spécimens comme vous!

RencontreGeeks.com est un site créer par et pour des « geeks » ou « geekette » vivant au Canada. Le concept est assez simple puisqu’il permet aux célibataires qui considèrent « Geek » de dénicher son clone sur cette plateforme. Le site est ouvert aussi au curieux ayant un faible pour les personnes geeks, voir nerd. Bien des femmes ont une certaine attirance pour les personnes geeks de tout genre…

Voir le site

Ce site offre un espace de rencontre, de discussion et d’échange afin de réunir des gars et files passionnés par l’univers « Geek ». Ce site à comme objectif de rassembler les geeks et geekettes ayant les mêmes passions pour : les jeux vidéos, les nouvelles technologies, le manga, Comicon, Cosplay et plus encore.

On peut s’inscrire gratuitement, mais vous serez limité au niveau des fonctions offertes par RencontreGeeks.com. Le site permet tout de même de télécharger une photo, utiliser le moteur de recherche et voir les profils. Un abonnement sera par contre nécessaire pour envoyer des messages, bavarder en direct ou devant votre webcam ainsi qu’envoyer des « flirts » (clins d’œil) aux membres qui vous intéressent.

Combien ça coûte?

Ça dépend, ils offrent un abonnement de type Gold ainsi que la possibilité d’être membre VIP pour quelques frais supplémentaires.

Voici les tarifs qu’on peut s’attendre à payer:

  • 19.95$ pour 1 mois
  • 44.95$ pour 3 mois
  • 71.95$ pour 6 mois
  • 118$ pour 12 mois
  • 14.90$ extra pour devenir VIP

 On y va?

Oui! Enfin, si vous êtes geek bien sûr! Ce site vous permettra de rencontrer des célibataires colorés et passionnés d’affaires de geek!

Voir le site

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “RencontreGeeks.com – Que la force soit avec vous!”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php