Russianconnexions.com – Les femmes russes débarquent en ville!

Description

Un mariage interculturel vous dit? RussianConnexions.com s’adresse aux hommes à la recherchent d’une belle femme russe ou ukrainienne  à marier ou pour une simple relation exotique.

D’ordinaire, ces types d’agences de rencontres sont généralement conçus pour permettre de rencontrer des jeunes femmes russes qui désirent se trouver un homme riche de préférence pour la marier. Ceci dit, si vous êtes une femme célibataire qui recherche un grand russe ou un bel Ukrainien pour vous réchauffer cet hiver, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit, quoique qu’on ne sait jamais, il y en a peut-être un qui se recherche une femme étrangère prête à le gâter.

Voir le site

Qu’est-ce qu’on peut y trouver?

RussianConnexions.com est offert en 3 langues (Français,Anglais et Russe) et est accessible à travers tous les pays. Il permet aussi de s’inscrire en quelques cliques à l’aide votre compte Facebook si vous en possédez un (aucune info ne sera publiée sur votre facebook). Vous pourrez rechercher la base donnée des membres selon la langue, intérêts, caractéristique physique, habitudes de  vie, etc.

Combien?

Afin de jouir de toutes les fonctions du site, le plan de base commence à 24.90$ par mois. Vous aurez accès au filtre de recherche avancé, chatter avec votre webcam, envoyer des messages, etc.

  • 1 mois $24.90
  • 3 mois $19.90 ($59.70)
  • 6 mois $14.90 ($89.40)
  • 1 ans $9.90 ($118.90)

On y va?

Les femmes de l’Est sont en demande et Russianconnexions.com l’a bien compris. Le site est ouvert à tous et vous aurez l’embarras du choix d’y trouver une femme ou un homme russe/ ukrainien en Amérique du Nord et l’Europe de l’Est. Jetez-y un coup d’oeil, il y a peut-être une belle grande blonde qui vous attend en ligne en direct de Moscou…!

Voir le site

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Russianconnexions.com – Les femmes russes débarquent en ville!”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php