RussianCupid.com – Envie de rencontrer une femme de la Russie?

Description

En premier lieu, il est fort probable que si vous êtes tombé sur cette page c’est que vous êtes un homme curieux à propos de ces jolies femmes russes. Bien vous êtes tombé sur la bonne page car RussianCupid est «LE» site spécialisé des femmes de l’Est.

Avec plus de 500 000 femmes d’inscrites, RussianCupid est bel et bien l’un des tops dans le milieu des rencontres russes. On peut y trouver des jeunes femmes de la Russie, mais également de l’Ukraine(compte tenu de la situation politique en Ukraine, peut-être un bon moment pour rescaper une belle Ukrainienne? 😉  En général, la plupart des sites du genre sont des « agences de rencontre » ou « agences matrimoniales » consacrées à jumeler des profils compatibles entre hommes et femmes. Contrairement aux à ces services pouvant être parfois très dispendieux, Russiancupid ne fait pas l’intermédiaire et est un site de rencontre conventionnelle, donc vous éviterez les frais que peuvent engendrer les agences matrimoniales sur le web.

Voir le site

À quoi s’attendre de RussianCupid?

Une fois inscrit, le site permet de télécharger des photos à votre fiche et fouiner à travers la masse des profils de femmes russes. Vous verrez qu’il y en a de toutes sortes et pour tous les goûts par contre si vous souhaitez ouvrir la discussion avec l’une d’entre elles, vous devez payer pour une passe de 1 mois(voir tous les tarifs plus bas). Si vous ne savez parler pas russe, ce n’est pas un problème, car le site offre un système de traduction simultanée permettant aux deux partis de communiquer sans la barrière de langue.

On y va?

Certainement si vous êtes attiré par ces belles demoiselles, encore une fois, le principal avantage du site est d’éviter de payer des frais exorbitants que chargent les agences matrimoniales. Vous verrez d’ailleurs qu’il y a beaucoup de filles russes qui cherchent «l’homme» idéal ou très riche. Mais il faut tenir compte que même si vous travailler au McDo en Amérique du Nord, vous êtes riche comparativement aux salaires moyens des gens en Russie, mais si vous désirez vraiment en rencontrer une, y faut êtes prêt à payer pour aller la visiter ou à lui payer son billet d’avion.

En conclusion, étant donné qu’il n’y a pas d’intermédiaire, faites attention aux arnaques, car il y en a toujours sur le web sinon plus que jamais. Par contre le site offre les outils nécessaires pour éviter les fraudes ainsi que toute l’information nécessaire des démarches à suivre lorsque vous serez prêt à emboiter le pas pour la rencontrer. Mais rappelez-vous qu’il est toujours sage de ne jamais envoyer de l’argent via western union, ceci est le premier indice qu’il s’agit d’une arnaque.

 Les tarifs

Or Platine
1 mois 29,99 $ / mois 34,99 $ / mois
3 mois 20,00 $ / mois 23,33 $ / mois
6 mois 15,00 $ / mois 17,50 $ / mois
1 an 10,00 $ / mois 11,67 $ / mois

 

Voir le site

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “RussianCupid.com – Envie de rencontrer une femme de la Russie?”

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php