SonoLove.ca – Rencontrez des tripeux de la musique ici

Catégorie :

Description

SonoLove.ca propose un concept intéressant, il s’agit d’un site pour les adeptes de la musique. Que ça soit du Hip hop ou de la musique classique, tous les styles musicaux sont bienvenue.

Voilà un site de rencontre où les fans et «tripeux» de la musique peuvent rencontrer des gars et filles qui tripent eux aussi sur les mêmes tounes et artistes. Une idée assez originale, mais qui doit répondre certainement à un marché. Ici vous aurez à choisir le style de musique que vous aimez à l’inscription et le site vous mettra en lien avec d’autres personnes célibataires trippant également sur le même genre. Donc, si vous aimez faire du «head bang» sur Metallica, vous pourrez trouver d’autres membres aux cheveux longs qui «head bang» sur la même affaire.

Voir le site

À quoi s’attendre?

SonoLove.ca doit s’adresser à une clientèle assez jeune, car seulement les célibataires de 35 ans et moins sont admissibles. Ce qui donne une ambiance dynamique où des tonnes de fans de la musique jases de la dernière toune ou vidéo d’un artiste en particulier.

On peut s’y inscrire gratuitement, télécharger une photo et rechercher les membres ayant les mêmes goûts que les vôtres, MAIS, pour débloquer les multiples fonctions que le site à offrir vous aurez à vous abonner à des frais tout de même abordables. En tant que membres, le site permet au fans d’effectuer  des recherches avancées avec l’option de filtrer les résultats par style de musique, avec photo, villes, etc. On peut aussi chatter en texte ou devant la webcam, envoyer des messages et petits flirts, télécharger des photos, créer un album ainsi que la possibilité de créer une présentation sur vidéo de votre belle personne.

Combien ça coûte?

Sonolove offre divers types d’abonnement à des coûts raisonnables. Voici les différentes options d’achats:

  • 19.95$ pour 1 mois
  • 44.95$ pour 3 mois
  • 71.95$ pour 6 mois
  • 118.95$ pour 12 mois
  • et 14.95$ pour l’option VIP

On y va ?

Vous êtes un mélomane en bas de 35 ans? La réponse est: Oui. SonoLove.ca permet non seulement rencontrer du nouveau monde mais permet aussi de découvrir des nouveaux artistes de tous les genres et des nouvelles tounes.Vous pourrez partager vos goûts musicaux avec les membres ayant des passions similaires les vôtres. Si vous aimez écouter Pink Floyd avant de dormir ou swigner sur le country ou la dernière chanson de Justin Bieber (j’espère que non) – SonoLove.ca est probablement la meilleure place en ligne où rencontrer avec des filles et gars comme vous au Canada.

Voir le site

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SonoLove.ca – Rencontrez des tripeux de la musique ici”

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php